Resident Evil

Vous entrez ici dans un monde détruit où les zombies vous menacent à chaque instant. Survivrez-vous plus d'une journée?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règlement de Résident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Himuro
Admin

Age du personnage: 17 ans
Argent: 300 Euros
Armes actuelles: Aucune

MessageSujet: Règlement de Résident Evil   Mar 22 Sep - 20:40

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les règles énoncées ci-dessous et à en subir les conséquences si vous ne les respectez pas. Les règles sont :

1 ) Les messages insultants ou agressifs envers n'importe quelle personne sur ce forum sont interdits. Trouvant ce principe fondamentalement important, je bannirais partiellement ou totalement toute personne y contrevenant.

2 ) Nous sommes en France et parlons donc français. Il est interdit d'écrire en SMS, langage que je trouve peu compréhensible. Faites des efforts en orthographe, utilisez un correcteur.

3 ) Les répétitions sont interdites car gênantes. Vous êtes priés de poster vos messages en une seule fois. Le bouton "éditer" est prévu à cet effet.

4 ) Quand vous postez, distinguez vos actions de vos paroles et pensées. Écrivez vos actions en italique, vos paroles normalement et vos pensées entre étoiles (**). Changer de couleurs entre narration et dialogue, cela rendra le récit plus agréable.

5 ) Dix lignes minimum par début de sujet et cinq lignes par post vous seront demandé dans le but de développer un Rp agréable. Cherchez à décrire le passage, les actions ou vos pensées.

6 ) Vous devez présenter votre personnage dans la catégorie "Dossiers" en prenant soin de suivre le type de présentation qui s'y trouve qui est celui-ci.

7 ) Ce forum reprend le principe de Résident Evil, il vous faut donc connaître un minimum l'histoire et s'y fier pour votre Rp.

8 ) Sur ce forum, vous incarnez un être humain. Vous n'avez aucun pouvoirs spéciaux ni rien du genre. Vous êtes un simple élève avec son petit sac de cours.

9 ) Voici la phrase que vous devez spécifier quand vous approuvez le règlement. Cela nous permettra de vérifier si vous avez lu le règlement. La phrase en question est : "L'unique but que je poursuis sur ce forum est la vie, je dois juste survivre par tous les moyens, vivre jusqu'à mon dernier souffle même en subissant les pires souffrances!"

10 ) Votre histoire commence dans une salle de classe. Vous devez échapper aux zombies : votre périple débute ici : Salle de Classe.

11 ) Vous pouvez mourir, tué par un zombie par exemple. Dans ce cas, votre personnage doit recommencer son périple depuis le début.

12 ) Si vous pensez être absent du forum pendant un certain temps, signalez-le dans le sujet prévu à cet effet.

13 ) Si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous pensez pouvoir améliorer le forum, postez dans le forum : Questions ou Idées!.

14 ) Si vous souhaitez avoir un lien de parenté avec quelqu'un et que vous n'êtes pas encore inscrit, regardez les demandes ici.

15 ) Si vous voulez faire une demandes de Rp ou cherchez une personne avec qui avoir un lien de parenté, postez dans le sujet Demandes!

16) Vous devez attendre que l'admin approuve votre post sur "approuver le règlement" avant de poster sur le reste du forum.

Maintenant, approuvez le règlement, faites votre présentation et survivez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-death.forumactif.pro

Règlement de Résident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1