Messages: 10 Date d'inscription: 06/09/2009 Age: 19 Age du personnage: 17 ans Argent: 300 Euros Armes actuelles: Aucune
Sujet: Approuver le règlement Mar 22 Sep - 20:43
C'est ici que vous certifirez avoir lu le règlement et vous engagez donc à le respecter sous peine d'être sanctionné par les administrateurs. J'approuverez votre adhésion en édidant vos posts. Le poste doit être ainsi :
J'approuve le règlement et m'engage à respecter ses règles.
Quelle est la phrase qui récapitule votre but sur le forum? (A trouver dans le règlement)
Messages: 1 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 18 Age du personnage: 19 ans Argent: Quelques pièces Armes actuelles: Son sabre en fer
Sujet: Re: Approuver le règlement Mar 3 Nov - 21:16
J'approuve le règlement !
"L'unique but que je poursuis sur ce forum est la vie, je dois juste survivre par tous les moyens, vivre jusqu'à mon dernier souffle même en subissant les pires souffrances!"
Messages: 1 Date d'inscription: 05/12/2009 Age du personnage: 32 Argent: 100 Armes actuelles: Pistolet M92F et un couteau
Sujet: Re: Approuver le règlement Sam 5 Déc - 19:13
L'unique but que je poursuis sur ce forum est la vie, je dois juste survivre par tous les moyens, vivre jusqu'à mon dernier souffle même en subissant les pires souffrances!